La meilleure et la pire pub de sportifs 2009 : les dernières heures de vote pour le grande finale ! Gasquet VS Manaudou et Messi VS Henry !!!

Posté le 20 décembre 2009 par

x0

Sportune vous les a présentés, vous les avez ensuite plébiscités… Voici les derniers candidats en lice pour les prestigieux titres de meilleure (top) et pire (flop) pub de sportifs 2009. Parmi tous vos votes, nous avons gardé les deux vidéos les plus sollicitées par vos suffrages. Du côté des flops, la bataille risque de faire rage entre Richard Gasquet et sa pub (tout à fait ridicule) pour Head&Shoulders, et Laure Manaudou avec ses incroyables qualités d’actrice dévoilées dans son spot pour LPG. Du côté des meilleurs pubs, Le Ballon d’or Lionel Messi doit encore se débarrasser de Thierry Henry pour accrocher le plus prestigieux titre de sa carrière à son palmarès. Un Titi qui, pour une fois, n’a pas utilisé ses mains pour réaliser une remarquable prestation dans sa pub Reebok.

Il vous reste maintenant quelques heures, jusqu’au 21 décembre à minuit, pour élire celles qui remporteront les titres suprêmes, enviés par le monde entier… Oui, bon, on s’emballe peut-être un petit peu là, mais c’est pour chauffer l’ambiance public en délire ! A vos marques, prêts, votez !!!

Les deux finalistes de l’élection de la Top vidéo 2009 des pubs de sportifs

Lionel Messi dans sa pub pour Adidas (aidé il est vrai par Zinédine Zidane)

Thierry Henry dans sa pub pour Reebok (aidé il est vrai par Ryan Giggs)

A vous de voter !!!!

Sorry, there are no polls available at the moment.

Les deux finalistes de l’élection de la Flop vidéo 2009 des pubs de sportifs

Richard Gasquet dans sa pub pour Head&Shoulders

Laure Manaudou dans sa pub pour LPG


A vous de voter !!!

Sorry, there are no polls available at the moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.