Real Madrid-Bayern: Jusqu’à 1000€ la place au marché noir

Posté le 24 avril 2012 par

x0

Iker Casillas, au Real Madrid @IconSport

Iker Casillas, gardien du Real Madrid @IconSport


Tout le monde est sur le pont. Et par tout le monde il faut inclure tous les acteurs qui gravitent autour du Real Madrid : direction, staff technique, salariés du club, joueurs et surtout supporters ; tous ont une même échéance à l’esprit : la rencontre qui oppose ce mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu, le Real Madrid au Bayern Munich, en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Au marché noir, Real Madrid-Bayern Munich se négocie de 800 à 1000 euros

L’engouement est même tel autour de ce match que selon les informations du quotidien sportif espagnol AS, les places se négocieraient au marché noir… de 800 à 1000 euros ! Une folie sachant qu’au guichet, les prix s’échelonnait de 60 à 325 euros (contre 40 à 120€ les tarifs pratiqués au match aller disputé à l’Allianz Arena de Munich).

Iker Casillas mobilise ses fans sur les réseaux sociaux

Cela s’explique donc par l’énorme engouement des Madrilènes et au-delà pour cette affiche de football. Battu 2-1 à l’aller en Allemagne, les Merengue ont leur première finale de Ligue des champions depuis 10 ans au bout de leurs crampons. Il faudra pour cela compter avec le soutien du public. Iker Casillas, gardien du temple au Real a d’ailleurs lancé un appel sur sa page Facebook : « Ce mercredi, nous aurons besoin du soutien de tous nos fans. Ce sera un match très difficile contre une grande équipe. Nous voulons être à Munich (théâtre de la finale de la C1, ndlr) le 19 mai. » A considérer les prix démentiels qui se pratiquent à la veille du match, nul doute qu’il y aura de l’ambiance dans les tribunes de Bernabeu.

Visitez le garage de Neymar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.