Real Madrid: Benzema… Ils porteront Adidas jusqu’en 2020

27 septembre 2012 à 8:08 par Thomas

1
Mesut Ozil - @Iconsport

Mesut Ozil, Real Madrid – @Iconsport

Cela a été annoncé dans le rapport annuel envoyé aux représentants des socios du club et cela nous est relayé par le site d’information sportive espagnole Marca : le Real Madrid de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo a trouvé un accord jusqu’à la saison 2019-2020 pour étendre son contrat qui le lie, depuis 1998, à l’équipementier Adidas.

Le Real Madrid prolonge jusqu’en 2020 son bail avec Adidas

Cela faisait de longs mois que les parties étaient en négociations car le bail arrivait échéance et le Real Madrid avait menacé de rompre ses années de fidélités pour aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. On ignore encore les chiffres du deal mais l’on devine qu’il sera supérieur aux 35 millions d’euros que versait chaque année Adidas au Real Madrid avant que ne soit paraphé un nouveau contrat.

Benzema, Cristiano Ronaldo et co changeront de sponsor maillot en 2013

Rappelons que le Real Madrid changera de sponsor maillot dès la prochaine saison Bwin cédant sa place à Fly Emirates. L’ensemble devrait rapporter 70 millions d’euros par saison au club de la Maison Blanche. Sachant, ainsi que cela est aussi précisé dans le rapport, que le Real Madrid a dépassé à la fin de la saison dernière, les 500 millions de revenus ; une première dans l’histoire du football et même du sport en général.

Le bus du Real Madrid à l’amende avant le match face à Manchester City





One Response to Real Madrid: Benzema… Ils porteront Adidas jusqu’en 2020

  1. Oumar Diawara says:

    Le Real a toujours travaillé dûr pour parvenir à sa faim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑