Real Madrid: Benzema prend racine chez Adidas

Posté le 22 mai 2012 par

x1

Karim Benzema a paraphé son nouveau contrat avec Adidas

Karim Benzema a officiellement prolongé, ce mardi après-midi, son partenariat avec l’équipementier Adidas. Il a rempilé devant la presse venue nombreuse à la boutique de la marque aux trois bandes, au pied des Champs-Elysées à Paris. Son contrat dûment signé, l’attaquant du Real Madrid, ne s’est pas attardé sur sa prolongation mais d’autres l’ont fait, plus subtilement avant lui.

Karim Benzema s’inscrit dans la durée chez Adidas

Car chez Adidas, rien n’a filtré sur la durée ou le montant du partenariat. Rien si ce n’est cette phrase lâchée par un représentant de la marque : « Karim sera l’ambassadeur d’Adidas pour au moins deux coupes du Monde ». Sachant le prochain Mondial au Brésil en 2014 puis en 2018 pour le suivant en Russie, Karim Benzema – qui aura 29 ans à cette occasion – est parti pour sceller son avenir chez l’équipementier allemand.

Les chaussures Adizero F50 de Karim Benzema

Au Real Madrid ou chez Adidas, comme Zinedine Zidane…

Cela rappelle beaucoup le rôle joué avant lui par Zinedine Zidane. Comme lui, Benzema évolue au Real Madrid, comme lui, il est le dépositaire de la réussite de l’équipe de France et comme lui, l’ancien lyonnais est plus qu’un ambassadeur d’Adidas puisqu’il participe au développement du modèle F50 Adizero quand Zinedine Zidane était parti prenante à l’évolution du modèle Predator. Il a d’ailleurs été rappelé la participation de Karim Benzema à l’actuelle version de la F50 autant que celle d’un autre illustre joueur de la marque aux trois bandes : Lionel Messi.

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Benzema prend racine chez Adidas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.