Real Madrid: Benzema&Co ne remplissent pas Bernabeu avec l’Apoel

Posté le 2 avril 2012 par

x0

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Le Real Madrid de Karim Benzema aurait-il gagné un peu trop facilement son match aller du quart de finale de Ligue des Champions contre l’Appel Nicosie ? Peut-être… En tout cas, la victoire facile des Galactiques à Chypre (3-0) limite l’intérêt sportif du match retour, prévu mercredi, à Bernabeu. Résultat: les socios ne se pressent pas franchement pour acheter les billets de la rencontre. 12 800 billets sont donc encore en vente pour cette rencontre, ce lundi, ainsi que 280 places VIP, selon le média ibérique, As.

Benzema et les Galactiques du Real Madrid auront bien du mal à remplir Bernabeu contre l’Apoel

La bande à Benzema qui se qualifie un peu trop facilement pour le tour suivant, c’est ce qu’avait déjà pu constater la billetterie madrilène en huitièmes de finale de C1 contre le CSKA Moscou. A l’époque, 8000 places pour la rencontre en Espagne avaient été invendues, malgré un prix des places diminué de 50% pour le grand public et de 62% pour les membres, selon As.

Les Chypriotes seront à font pour défier les stars du Real Madrid en Ligue des Champions

A noter que le désintérêt des fans pour ce match retour de quart de finale de C1 du Real Madrid contre l’Apoel s’explique également par les vacances de Pâques, selon les médias espagnols qui font baisser les affluences des stades. Côté chypriote, en revanche, même si on ne croit plus franchement en la qualification de l’Apoel contre un adversaire au budget presque 50 fois supérieur, on se déplacera tout de même en nombre pour assister à ce qui reste un évènement unique pour le club. Quelques 5 000 supporters Chypriotes sont attendus à Bernabeu mercredi.

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.