Real Madrid: Casillas publie ses pires erreurs sur Facebook !

Posté le 27 septembre 2011 par

x0

Iker Casillas, au Real Madrid @IconSport

Iker Casillas, gardien du Real Madrid @IconSport

Ce week-end, le Real Madrid a battu le Rayo Vallecano sur le score sans appel de 6 buts à 2. Mais Iker Casillas, le gardien des Galactiques considéré comme le meilleur portier du monde a commis une grosses boulette dès la première minute de la rencontre en repoussant une frappe de loin dans les pieds de Michu, qui s’est empressé d’ouvrir le score. Une erreur rare pour le Madrilène et sans conséquence sur le score finale de cette rencontre, la bande à Cristiano Ronaldo a ensuite largement pris la mesure de son adversaire quelques minutes plus tard.

Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a posté ses pires erreurs en carrière sur Facebook

Mais pour montrer son potentiel d’auto-dérision, Iker Casillas s’est tout de même amusé à publier ces dernières heures sur son compte Facebook une sélection vidéo de ses pires erreurs de gardien sous le maillot du Real Madrid. Un bel exemple d’humilité pour rappeller à ses quelques 3 millions de fans que même lui peut faire des fautes. « Les gens font des erreurs, a commenté le champion du monde espagnol. Personne n’est parfait. J’entends par-ci par-là quand quand on fait une erreur, la meilleure chose à faire est de le prendre avec humour… »

Remise en jeu ratée, claquette manquée, sortie malencontreuse, ou tout simplement mauvaise appréciation, Iker Casillas offre à ses fans ce qu’il a réalisé de pire. Pour leur plus grand bonheur… On vous laisse apprécier sa sélection.

La sélection vidéo des pires erreurs du gardien du Real Madrid Iker Casillas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.