Real Madrid: Cette friandise dont les joueurs seraient fous…

Posté le 27 juillet 2012 par

x0

Le Real Madrid après son titre de champion -- @IconSport


Cela ressemble à de la réglisse mais ça n’en a ni le goût ni la composition. Et pour cause, au Real Madrid, une nouvelle friandise a fait son apparition chez les joueurs, à tel point qu’il n’a pas échappé aux journalistes de Marca, l’intérêt de certains joueurs pour ces friandises un peu particulière.

Les joueurs du Real Madrid carburent aux « réglisses magiques »

Particulière car plus qu’un simple bonbon, cette « réglisse » est en fait un complément alimentaire riche en vitamine B. Autrement dit, cela a a tout d’un bonbon mais ça n’en serait pas et d’ailleurs est-il recommandé par le fabriquant, de ne pas dépasser la dose prescrite. « Le principal ingrédient est la gelée royale qui fournit au corps, protéines, glucides, vitamines, antioxydants, mais elle n’est pas présente à des niveaux très élevés » a dit Anabel Fernández, experte en nutrition sportive de la société Alimmenta.

1,19€ le bonbon médicinal de fabrication… catalane !

Au Real Madrid, personne n’a obligation ou pas de consommer ce produit mais il a été introduit dans le vestiaire, au bon vouloir de chacun. Chacun peut ensuite faire l’achat d’une boîte sur le web car ce produit – de fabrication catalane ! – est disponible sur le net moyennant 1,19€ le bonbon plus généralement vendu en boîte à 50 ou 70 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.