Real Madrid: Cristiano Ronaldo, Benzema… Les voitures des joueurs

Posté le 11 septembre 2012 par

x0

Iker Casillas et son Q7

Qui dit stars dans une même équipe de football dit généralement grosses cylindrées. C’est vrai au Paris Saint-Germain mais cela vaut aussi sur le parking du Real Madrid où se côtoient des champions du Monde et d’Europe espagnols à d’autres vedettes de partout sur la sphère du globe. Et toutes ou presque, de la tête d’affiche de l’équipe Cristiano Ronaldo à notre international français Karim Benzema en passant par le coach José Mourinho, en pincent pour les grosses autos.

Au Real Madrid, Iker Casillas fait honneur au sponsor

Sauf peut-être le gardien et capitaine emblématique du Real Madrid, Iker Casillas. Lui se montre le plus souvent au volant de voitures de la marque Audi. Une raison à cela : le constructeur allemand est un partenaire officiel du club merengue. A ce titre, chaque joueur de l’équipe première reçoit une fois par saison, une voiture de fonction dont il peut faire usage sous certaines conditions.

Cristiano Ronaldo, Benzema et Mourinho préfèrent les grosses voitures

Mais pour ses camarades, il faut souvent chercher chez d’autres constructeurs la bête de leur coeur. Quand ils n’en ont pas plusieurs dans leur garage personnel comme l’international portugais Cristiano Ronaldo qui compte parmi les authentiques collectionneurs du clan des footballeurs. La liste à son sujet est si longue qu’il serait long de vous l’énumérer. Alors découvrirez-vous, dans les pages suivantes, l’auto dont il fait le plus usage actuellement et qu’il s’est offert en février dernier à l’occasion de son 27e anniversaire.

Découvrez les voitures du Real Madrid dans les pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.