Real Madrid: Cristiano Ronaldo buteur ? Ca sent mauvais pour PES

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Le Real Madrid affronte ce mardi soir au Stade Santiago Bernabeu le Dinamo Zagreb pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Champions. Un évènement que ne voulait pas laisser passer l’équipe de PES 2012, qui s’est amusé à imaginer le scénario du match en simulant la rencontre sur son célèbre jeu vidéo. Le club madrilène est alors censé s’imposer très largement 5 buts à 0. Cristiano Ronaldo, grand ambassadeur de PES dans le monde doit marquer un triplé… Seul hic, selon Marca ce mardi, le Portugais n’est pas titulaire ce soir ! Même si le Madrilène est capable de nombreux exploits, marquer trois buts du banc de touche s’annonce vraiment très compliqué pour lui. C’est ce qu’on appelle un coup marketing qui fait flop…

PES 2012 voit Crisitiano Ronaldo marquer trois buts face au Dinamo Zagreb…

Le score final de 5-0 pronostiqué par PES, s’avère en revanche bien jouable. On se souvient que le dernier match à domicile des Merengues en Ligue des Champions s’était soldé par une large victoire 4 buts à 0 contre l’OL de Hugo Lloris. Pour battre le Dinamo Zagreb, plutôt que sur Cristiano Ronaldo, la Maison blanche doit cette fois-ci avant tout compter sur le Turc Nuri Sahin et le Portugais Fabio Coentrao, de retour de blessure. Rappelons tout de même que l’équipe de PES 2012 s’était déjà amusé à faire le pronostic du match de Gerland OL- Real Madrid en simulant une nouvelle fois la rencontre.

… Sauf que Cristiano Ronaldo sera sur le banc !

L’équipe de Konami avait alors presque eu le nez creux en faisant gagner le Real Madrid 3 à 0 sur la pelouse de Gerland avec un but de CR7. Dans les faits, les Merengues s’étaient imposés 2 buts à 0 grâce à un doublé du Portugais ! Bref, ce qu’il faut surtout retenir c’est le buzz que tente de créer PES 2012 autour de son jeu vidéo. FIFA 12, le grand rival, réalise déjà ce genre de simulation depuis plusieurs semaines avec la Ligue 1. Les jeux vidéos semblent se concurrencer sur le créneau des pronostics animés des matches de football. Parfois, les choix des entraîneurs rendent les prévisions plus difficiles…

On vous laisse découvrir le pronostic et tous les buts du match Real Madrid-Dinamo Zagreb selon PES en vidéo ci-dessous:


UEFA Champions League_ PES 2012 Predicts Result… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.