Real Madrid: Cristiano Ronaldo, la pub c’est son « kiff »

Posté le 9 septembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un fan de publicité

Cristiano Ronaldo est une bête de publicité qui gagne chaque année 14 millions d’euros grâce à cela. Mais il n’y a manifestement pas que l’argent qui motive l’attaquant du Real Madrid à se prêter au jeu des sponsors ainsi qu’il le déclare aujourd’hui dans un long entretien donné au journal Marca.

Cristiano Ronaldo donne sa priorité au football mais il aime la publicité

Quand le journaliste lui demande comment il conjugue sa carrière de footballeur à celle de « mannequin » et quelle réponse il donne à ceux qui, comme David Beckham, le critique pour ça, Cristiano Ronaldo rétorque : « Je pense avoir trouvé la bonne connexion des deux. La publicité ne prend jamais le pas sur le football. Quiconque m’observe, chaque semaine tout au long de la saison peut voir que mon niveau actuel est bon et que je fonctionne en professionnel. Toutes les passions de ma vie se conjuguent. Il est vrai que j’aime la publicité, j’ai plaisir à participer à ce genre de choses. Mais les choses sont claires : la priorité de ma carrière c’est le football. »

Le salaire d’Eto’o ? L’attaquant du Real Madrid n’a fermé aucune porte…

Le football sa passion, le Real sa raison : Cristiano Ronaldo étale son bonheur sur trois pages avant de conclure sur le sujet le plus chaud de l’été : le départ d’Eto’o pour la Russie pour un salaire record de 20M€ net par saison. Le Portugais pourrait-il lui aussi céder à son tour aux sirènes de la Russie si une offre tout aussi indécente lui était proposée ? « Je n’ai fermé la porte à aucun championnat ni aucun club. Je suis très heureux de ma situation actuelle au Real Madrid et je n’ai rien prévu de particulier. Dans le football vous ne savez jamais ce qu’il pourra se passer dans quelques années mais je suis très content de ma situation du moment.« . Décryptée et synthétisé, Cristiano Ronaldo a surement voulu nous dire : « pourquoi pas ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.