Real Madrid, Cristiano Ronaldo: Voici sa toute dernière pub

Posté le 22 septembre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Iconsport


Konami a pris une semaine d’avance sur son grand rival américain Electronic Arts en lançant il y a deux jours, PES 2013, dernier opus de son célèbre jeu de football sur console tandis que Fifa 13, le jeu concurrent sera disponible à la vente à partir du 27 septembre. PES 2013 étant déjà disponible, la communication s’est renforcée du côté de l’éditeur japonais.

Cristiano Ronaldo star de la dernière pub pour PES 2013

Et elle s’articule autour de l’ambassadeur de la marque, l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. On vous gâche un peu le suspense de la séquence en vous disant cela, mais en même temps, est-ce vraiment une surprise de retrouver, à l’affiche de cette publicité, le Ballon d’Or 2008, à qui Konami verse un gros pécule pour l’avoir comme ambassadeur ?

L’attaquant du Real Madrid seul face à l’armada Fifa 13

Il va s’en dire que non, d’ailleurs Cristiano Ronaldo ne reste-t-il pas bien longtemps sous sa capuche car dans ce registre aussi, il est l’un des dépositaires du succès de Konami. Il est d’ailleurs bien seul, face à l’armada des stars de Fifa 13 : Lionel Messi, Karim Benzema pour les principaux ambassadeurs mais également l’entraîneur Harry Redknapp , Alex-Oxlade Chamberlain d’Arsenal ou encore le gardien de but de Manchester City, Joe Hart, tous présents dans la pub Fifa 13 à découvrir ici.

La dernière pub de PES 2013 avec Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.