Real Madrid : Fabio Coentrao a changé de statut… et d’auto !

Posté le 7 septembre 2011 par

x0

Fabio Coentrao s'est offert une nouvelle auto en signant au Real Madrid - Photo @Icon Sport

Comme son aîné Cristiano Ronaldo, le défenseur portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao est un amateur de belles mécaniques. Marca y avait fait référence au début du mois de juin en nous apprenant à l’époque qu’il avait en sa possession, une Porsche Panamera. Ce mercredi, le 10Sport nous apprend qu’en signant au Real Madrid, Coentrao s’est offert pour nouvelle auto une Ferrari California.

Coentrao, Cristiano Ronaldo : la même passion pour les autos

Le bolide est-il précisé, coûte pas moins de 230.000€. A l’époque où il n’était encore qu’un joueur du Benfica payé 50.000 euros par mois, Fabio Coentrao disait pouvoir garer son automobile toutes fenêtres ouvertes dans son quartier de Caxinas, dans la ville de Vila do Conde, tant il avait gagné le respect de tous. Osera-t-il, cette fois encore, garer ce nouvel engin devant les portes du « Maximus16 » le bar dont il est le propriétaire ? De ce qu’écrivait Marca à l’époque, il ne semble pas qu’au pays de ses origines on lui tienne rigueur d’un départ au Real Madrid ; tant d’autres l’ayant fait avant lui…

Voici à quoi ressemble une Ferrari California, le modèle que s’est offert le défenseur du Real Madrid, Fabio Coentrao pour concurrencer Cristiano Ronaldo

Pensez à découvrir aussi les garages suivants :
Les voitures de Djibril Cissé
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 1
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 2
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 2
Les voitures de Wayne Rooney, volume 1
Les voitures de Wayne Rooney, volume 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.