Real Madrid – FC Barcelone: Clasico le plus cher de l’histoire !

Posté le 29 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

La petite entreprise du football ne connait pas la crise. À tel point qu’elle a oublié que ses concitoyens, eux, la vivaient de plein fouet. Pour autant, les tribunes du stade Santiago Bernabéu seront pleines à craquer, le samedi 10 décembre à 22h pour  le Clasico temps attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone, malgré un prix des places exorbitants. Pour assister au match entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il faudra débourser entre 75 et 315 euros selon le site internet espagnol elconfidencial.com. Un record depuis la création du Clasico !

Real Madrid – FC Barcelone : Une loge VIP coûte 1 180 euros!

Prendre part au choc entre les deux meilleures équipes de la Liga et probablement du monde ça a un prix, qui peut même pour certain dépasser le tarif des places standards à 315 euros. Une loge VIP pour le Clasico Real Madrid – FC Barcelone coûte 1 180 euros ! À ce prix là, il faut croiser les doigts pour voir un bon match de football, ce qui est, heureusement, souvent le cas entre ces deux équipes, quand la confrontation ne se transforme en pugilat… Pour ceux qui voulaient encore se rendre dans la capitale espagnol le 10 décembre, l’ensemble des places, soit 81 254 spectateurs, ont déjà trouvé preneur depuis bien longtemps. Comme quoi, quand on aime on ne compte pas !

Un tirage au sort pour les supporters du FC Barcelone

Surtout du côté Catalan puisqu’un problème s’est même posé pour le club de Sandro Rosell : Les demandes de billets visiteurs ont explosé… La seule solution équitable trouvée par le FC Barcelone : Faire un tirage au sort entre les 7932 aficionados qui se sont officiellement manifestés pour obtenir leur précieux sésame. Maintenant que les supporters des deux camps ont leur billet, il n’y a plus qu’à attendre le début du show ! Pour une fois, c’est le Real Madrid qui devrait être favori du Clasico. Une situation qui ne s’est pas produite depuis bien longtemps !

Découvrez aussi le plus beau but de Messi sur Fifa 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.