Real Madrid-FC Barcelone: Le Real champion pour les Bookmakers !

1 février 2012 à 15:22 par admin

0
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Nous sommes encore à 18 journées de la fin de la Liga, mais les principaux sites de paris-sportifs espagnols semblent déjà persuadés que le Real Madrid va être champion à la fin de la saison devant le FC Barcelone. Depuis que les joueurs de José Mourinho disposent de sept points d’avance sur les Catalans, la cote des Madrilènes a brusquement chuté sous la barre des « 2 ». Du coup, une victoire finale des Merengue est estimée en moyenne à 1,28 contre 3,55 pour le FC Barcelone. Depuis plusieurs années, jamais un écart avait été aussi grand entre les deux meilleures équipes d’Espagne.

Au niveau des côtes, le Real Madrid devance le FC Barcelone

La contre-performance du FC Barcelone à Villareal (0-0) a fait basculer la tendance en faveur du Real Madrid qui de son côté s’est imposé contre Saragosse le week-end dernier (3-1). Après ces deux évènements, Bet at Home et Bwin sont les deux sites de paris sportifs qui avancent des cotes les plus basses en faveur du Real Madrid : 1,20 et 1,22 contre 3,80 et 3,95 pour le FC Barcelone.

Le Madrilène Cristiano Ronaldo favori pour devenir le futur Pichichi

En ce qui concerne les buteurs du Real Madrid et du FC Barcelone, les paris sont aussi lancés au sujet de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Comme son équipe, le Merengue, avec 24 buts, est le favori des sites de paris-sportifs avec une cote de 1,5 pour devenir le futur Pichichi. Le Catalan deuxième avec 20 buts est estimé à 2,04 … En Liga, tous les voyants semblent donc être au vert pour le Real Madrid!

A lire aussi: Un nouvel avion pour gagner à Valence

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑