Real Madrid, FC Barcelone: Neymar leur échappe jusqu’en 2014

Posté le 24 novembre 2011 par

x0

Neymar

Neymar @Icon Sport


Neymar ne viendra ni au Real Madrid ni au FC Barcelone. Du moins pas dans les deux ans à venir. La star du foot brésilien vient en effet de s’engager jusqu’en 2014 avec la Banco Santander dont il est le nouvel ambassadeur au Brésil. Le pays a son importance car la Banco Santander réalise 25% de son chiffre d’affaire au pays de Neymar.

Neymar signe un nouveau sponsor mais doit rester au Brésil

Nouvelle coqueluche du groupe bancaire espagnol, Neymar succède au pilote brésilien Felipe Massa chargé, avant lui, de représenter la marque. Déçu du faible impact de la collaboration, la Banco Santander a voulu miser sur un autre poulain et c’est à Neymar que le président du groupe, Emilio Bontin, a finalement donné sa préférence. L’attaquant du FC Santos a signé jusqu’en 2014 ce partenariat qui gonfle encore ses revenus publicitaires estimés aux environs de 5 millions d’euros.

C’est raté pour le Real Madrid et le FC Barcelone

A 19 ans à peine, Neymar est déjà une vitrine sur laquelle s’affichent Red Bull, Nike, Panasonic, Tenys Pe Barue, Lupo et Ambev. Il est aussi au centre d’une énième bataille entre les deux géants d’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone. Récemment, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, président du FC Santos, s’est d’ailleurs étonné des avances du Real Madrid qu’il n’a pas toute jugées du meilleur goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.