Real Madrid: Hulk dans le viseur?

28 mai 2012 à 22:45 par Marcelo Martins

3
Hulk - @Iconsport

Hulk, cible du Real? -- @Iconsport

Qui dit mercato, dit bien sûr rumeurs. Mais les rumeurs peuvent parfois s’avérer exactes. Et il se murmure aujourd’hui, notamment chez le quotidien espagnol AS, que Hulk serait une cible du Real Madrid en vue de la saison prochaine. Il y a quelques jours, José Mourinho s’est déplacé en Allemagne, pendant sa période de vacances, pour assister à la rencontre amicale Brésil – Danemark. A priori, le coach portugais était là pour superviser Lucas Moura, le jeune milieu offensif de São Paulo. A posteriori, ce n’était peut-être pas le seul…

Real Madrid: l’agent de Hulk interpelle

Hulk, le puissant attaquant du FC Porto, quittera le Portugal pendant le marché des transferts qui se profile. C’est son agent, Teodoro Fonseca, qui l’a annoncé à plusieurs reprises. Ce même agent a également balancé une déclaration au journal portugais Record: « Mourinho n’est pas allé se promener à Hambourg (lieu de la rencontre, ndlr) ». Pourquoi un tel discours? En tout cas, cela laisse penser que Mourinho pourrait être intéressé par l’avant-centre brésilien.

Higuain devrait rester

Tout devrait dépendre de l’avenir de Gonzalo Higuain. On le sait, les dirigeants merengue souhaitent le conserver mais celui-ci se montre encore évasif sur son futur. Si transfert de l’Argentin il y a, Mourinho & Co s’activeraient alors férocement pour engager une nouvelle pointe. Aux dernières nouvelles, la tendance est que « El Pipita » reste à Madrid. « Tout ce qui va se passer au Real Madrid (dans les saisons à venir, ndlr) me fait rêver ». Sa dernière déclaration a l’air claire, n’en déplaise aux Qataris du PSG.





3 Responses to Real Madrid: Hulk dans le viseur?

  1. yodj says:

    Si Madrid garde Higuain, Paris peut acheter Hulk 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑