Real Madrid: L’effectif assuré à 685M€

9 décembre 2013 à 18:15 par Thomas

0

Le Real Madrid 2013-2014.

Le Real Madrid 2013-2014.

Nous l’évoquions récemment après que l’assurance de Cristiano Ronaldo eut augmenté de 3% à 103 millions d’euros. Le site d’informations généralistes ABC va plus loin en dévoilant le montant des assurances au Real Madrid, joueur après joueur pour un total qui s’élève à 685 millions d’euros. Celle de l’attaquant portugais est naturellement la plus forte mais il est suivi de près par Gareth Bale assuré à 91 millions d’euros.

L’effectif du Real Madrid assuré à hauteur de 685M€

Cela signifie qu’en cas de décès ou de blessure grave du joueur l’obligeant à mettre un terme prématuré à sa carrière, le Real Madrid sera indemnisé. Dans le détail des autres assurances du club, ABC estime celle du défenseur Sergio Ramos à 65 millions d’euros, 30 millions d’euros pour Isco, Modric, Di Maria ou Marcelo ou encore 20 millions d’euros les espoirs Jesé Rodriguez et Alvaro Morata.

6,9 millions d’euros par an versés à la compagnie d’assurance

Toutes ces assurances ont toutefois un prix pour le Real Madrid qui verse chaque année 6,9 millions d’euros à la compagnie associée. Une somme certes élevées mais qui le met à l’abri d’une terrible désillusion alors que ses stars sont parmi les plus chères au monde.


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

A lire aussi :
Découvrez les Audi prêtées aux joueurs du Real Madrid
La première collection de sous-vêtements réalisées par Cristiano Ronaldo
Tous les salaires du Real Madrid, saison 2013-2014





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑