Real Madrid-Manchester City: Quand l’ex-leader de Oasis fait des siennes

Posté le 19 septembre 2012 par

x0

Yaya Touré, Manchester City, face au Real Madrid @IconSport

Il fut l’une des figures de proue de feu le groupe rock Oasis mais aujourd’hui il fait cavalier seul. Sur scène ou dans le stade, Liam Gallagher, du sang anglais et irlandais dans les veines est un personnage bouillant, premier supporter de Manchester City qui se serait fait particulièrement remarquer, ce mardi soir au stade Santiago-Bernabeu de Madrid où se jouait le match de Ligue des champions, Real Madrid-Manchester City.

Real Madrid-Manchester City sous l’oeil de l’ex-leader de Oasis

D’après la presse sportive madrilène, Marca et AS, le chanteur se serait même fait éconduire de l’enceinte pour comportement douteux pour avoir trop manifesté sa joie et sa colère au cours de la rencontre. Il lui aurait été notamment reproché d’être descendu de sa tribune pour aller embrasser le crâne d’un agent de sécurité, après le but de Edin Dzeko en faveur de Manchester City. Puis d’avoir piqué une énorme colère lorsque le Real Madrid égalisa.

Liam Gallagher viré ou pas viré ?

Cette version des choses, la presse anglaise la soutient également. Mais à la différence des médias espagnols, elle affirme que Liam Gallagher n’a jamais été viré de Bernabeu mais qu’il a simplement décidé de quitter le stade prématurément parce que trop dépité par la tournure des événements. Rappelons que sur le terrain, le Real Madrid s’est imposé in-extremis 3-2 face au champion d’Angleterre dans ce que la presse considérait comme le premier choc de cette saison 2012-2013.

Le bus du Real Madrid à l’amende avant d’affronter Manchester City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.