Real Madrid: Mourinho vend aussi des maisons en Turquie

Posté le 26 mai 2012 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho, coach du Real Madrid - @Iconsport

José Mourinho est décidément une icône toute frontière. En Turquie, la société Sinpaş GYO, leader sur le marché de l’immobilier, s’est offert les services du technicien du Real Madridafin qu’il assure la promotion de l’enseigne, en Turquie mais partout ailleurs dans le monde. Avec celui qu’elle considère comme « le meilleur entraîneur au monde », la société Sinpaş GYO entend faire « connaître l’ensemble de ses projets résidentiels sur toute la surface du globe ».

José Mourinho devient l’ambassadeur d’une agence immobilière turque

La société turque et le coach portugais partageraient également le culte de « l’effort » comme indiqué dans un communiqué annonçant le partenariat. Cet accord autorise Sinpas GYO à user de l’image de l’entraîneur du Real Madrid, comme sur son site officiel ou dans la vidéo ci-dessous ; la première du Mou dans le domaine de l’immobilier. Pendant trente secondes, Mourinho défend l’idée d’être « heureux chez soi » en expliquant en préambule qu’il a « deux maisons : le football et la famille ». Et conclut son message de la façon suivante : « Si un jour je dois entraîner en Turquie, je sais où ma maison sera ».

Le coach du Real Madrid n’a pas eu à se déplacer

Notons enfin que José Mourinho n’a pas eu à faire la (longue) route jusqu’en Turquie pour les besoins du tournage. Les caméras sont venues à lui, dans la région de Torrelodones en banlieue de Madrid, là où s’est effectué le tournage.

José Mourinho devient agent immobilier dans la pub

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6


La ferveur Benzema sur les Champs-Elysées :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.