Real Madrid: Neymar a signé… sur PES 2012. Regardez !

Posté le 8 novembre 2011 par

x0

Neymar

Neymar @Icon Sport


Le voilà enfin signé, le transfert de l’année pour lequel le FC Barcelone et le Real Madrid se sont livrés une âpre bataille. Neymar a donc choisi le club merengue de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ainsi que le prouve la vidéo ci-dessous montrant le Brésilien, tenue du Real sur les épaules, à sa première conférence donnée avec le Real…

PES 2012 associe Neymar à Cristiano Ronaldo au Real Madrid…

Vous l’aurez compris, tout ceci est faux et relève de l’imaginaire des équipes de Konami, société éditrice de la simulation de football virtuelle, PES 2012. Dans cette séquence déjà buzz, Konami a voulu associer Neymar, ambassadeur de PES 2012 sur le continent américain, à Cristiano Ronaldo, principale vedette de ce nouvel opus que l’on voit à l’affiche de toutes les jaquettes.

… Car mieux vaut, pour Konami, avoir Neymar en pointe que Karim Benzema !

Neymar connaît même son numéro de maillot, le 19, que porte cette saison le jeune défenseur français Raphael Varane. Avouons-le, ce Real Madrid là avec les deux cracks Cristiano Ronaldo et Neymar associées ne manquerait pas d’allure. Cela ferait aussi d’une pierre deux coups pour Konami car Neymar, s’il venait au Real Madrid, entrerait en concurrence avec l’attaquant français Karim Benzema. Qui est l’un des ambassadeurs du jeu concurrent FIFA 12… Dans l’univers du virtuel aussi, tous les coups sont permis !

La conférence de presse de Neymar au Real Madrid version PES 2012. Regardez !


PES 2012 – Signature de Neymar au Real Madrid par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.