Real Madrid: Quand 10 000 Citizens veulent voir Bernabeu…

Posté le 10 septembre 2012 par

x0

Le Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu @Icon Sport

Le Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu @Icon Sport

S’il y a bien un groupe qu’il faudra suivre, cette saison, en Ligue des Champions, c’est bien la poule D. Et celle-ci débutera, le 18 septembre, par un choc que tout le monde du football attend, Real Madrid – Manchester City. Le champion d’Espagne qui accueille le champion d’Angleterre au Santiago Bernabeu, voilà qui vaut le détour. Et du côté des fans de City, on n’a évidemment pas envie de rater un tel évènement.

Le match Real Madrid – Manchester City passionne déjà les supporters anglais !

10 000 supporters anglais ont ainsi demandé des places pour ce déplacement de prestige dans la capitale espagnole, selon Marca. Un chiffre énorme, bien sûr, qui dépasse largement le nombre de sièges disponibles. l’UEFA a en effet réservé « seulement » 3600 sièges pour les supporters de City sur cette rencontre. Autant dire que du côté de Manchester, il va falloir filtrer. Le marché noir risque, lui, de fonctionner à plein pour ce choc.

Real Madrid – Manchester City, un match classé à haut risque…

Il va également falloir faire attention à la sécurité autour de la rencontre. Pour ce match classé à haut risque, le Real Madrid et Manchester City devaient d’ailleurs se rencontrer ce lundi pour discuter du dispositif de sécurité. Pour certains, la rencontre a donc déjà commencé…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.