Real Madrid: Traité de « nazi », Mourinho réclame 15000€ !

Posté le 30 juillet 2012 par

x1

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho | @IconSport

Malgré son palmarès incroyable, la façon de faire de José Mourinho n’est pas du goût de tout le monde. Si les médias, notamment pro-catalans, pestent souvent contre les dires ou les actions du Mou, il ne faut tout de même pas dépasser les bornes. Carlos Boyero, journaliste du quotidien espagnol El Pais, l’a appris à ses dépens après avoir « traité » le Special One de « nazi portugais ». Si l’intéressé n’a pas souhaité s’exprimé pour répondre à cette attaque, le technicien du Real Madrid a envoyé ses avocats sur le dossier. Voici le contenu du dialogue entre un internaute et Boyero, lors d’un chat, rapporté par le site rtl.be. Ca clash !

Mourinho en prend plein la poire par un internaute…

Voici la question de l’internaute: « Vous ne pensez pas que l’on devrait expulser Mourinho de Madrid ? Cet homme est un danger, qui va bien au-delà des limites du football. Il a déchiré la sélection espagnole, a sali le pédigrée du Real, a perturbé Sergio Ramos, Pepe, Özil et Iker Casillas. C’est déjà un problème politique. » Lorsqu’un inconnu insulte Mourinho, cela passe inaperçu mais quand un journaliste se mêle à l’attaque, cela prend tout de suite de plus grandes proportions.

… auquel répond Boyero: Mourinho est un « nazi portugais »

Boyero n’y est pas allé de main morte, voici sa réponse : « Yes. Cette nuit Guardiola a prévenu, avec raison, que si le contexte actuel devait continuer, il pourrait arriver quelque chose de grave en dehors du terrain. Je ne pense pas qu’il y ait des troubles chez Pepe ou Ramos. C’est leur caractère. Mais avec Casillas et Özil, oui. Il (Mourinho, NDLR) est très fort pour trouver continuellement des alibis obscènes qui justifient une défaite face aux meilleurs. Mourinho est un individu très dangereux. Et il connaît la méthodologie pour faire ressortir les plus bas instincts de quelqu’un. Effectivement, le football peut être un sport pratiqué en majorité par des hommes. Pas par des bêtes. Et c’est ça ce que désire le nazi portugais. »

Les mots sont de trop pour Mourinho. Le stratège lusitanien accompagné de ses avocats réclament la somme de 15.000 euros à l’intéressé, dans le cadre d’une plainte déposée vendredi dernier.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Traité de « nazi », Mourinho réclame 15000€ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.