Real Madrid: Un hôtel de luxe pour voir Cristiano Ronaldo and co ?

Posté le 6 septembre 2011 par

x1

Le projet du futur Santiago Bernabeu

Le projet du futur Santiago Bernabeu

Le stade Santiago Bernabeu constitue déjà une infrastructure très rentable pour le Real Madrid. Entre les abonnements, les ventes à la billetterie et les 4200 locations de loges VIP, le club génère déjà 25% de ses revenus grâce à l’enceinte. Plutôt pas mal sur un budget annuel qui approche les 500M€ ! Mais la statistique pourrait encore augmenter dans les années à venir, si Florentino Perez, le président des Galactiques, parvenait à faire voter son incroyable nouveau projet, le 24 septembre, lors de l’assemblée générale des membres-électeurs.

Le président du Real Madrid veut créer un hôtel de luxe avec vue sur la pelouse pour voir les matches de Cristiano Ronaldo and co…

Le dirigeant ambitionne de modifier en profondeur les alentours du stade, selon le journal ibérique As, pour y créer une zone de loirs et de commerce de 30 000m2. On y trouverait notamment un centre commercial et un… hôtel de luxe dont les suites donneraient directement sur la pelouse. Et oui, dans le futur Bernabeu de Perez, on va pouvoir boire du champagne dans les draps de soie d’un lit immense tout en regardant Cristiano Ronaldo inscrire un triplé juste à côté… Le comble du luxe !

Le projet du futur Bernabeu du Real Madrid est en attente de validation…

Le projet du président meringue est donc, pour l’instant, en attente d’approbation. Le conseil municipal et la communauté de Madrid doivent notamment donner leur accord pour la rénovation de l’enceinte. Si tel était le cas, le futur Bernabeu pourrait voir le jour s’ici seulement 2 ou 3 ans. A noter qu’un projet de toit est également à l’étude. Celui-ci pourrait coûter 40M€.

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Un hôtel de luxe pour voir Cristiano Ronaldo and co ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.