Robin Van Persie disparaît (ou presque) d’Internet…

20 janvier 2013 à 14:15 par Palissarde

0

Robin Van Persie, Manchester United – @Icon Sport

Sur Twitter, les fans de Robin Van Persie avaient pris l’habitude de suivre les messages de la star de Manchester United, sous son célèbre compte @Persie_Official. Et bien ce ne sera plus le cas désormais. Sans donner de raisons, RVP a supprimé son compte sur le réseau, comme le note ce week-end les sites anglais. Pour revenir plus fort d’ici quelques semaines ? Difficile à dire… En tous les cas, la communication du joueur aujourd’hui sur Internet est devenue inexistante ou presque.

Van Persie n’est plus sur Twitter, n’a plus de page Facebook et a un site officiel en maintenance…

Le buteur hollandais dispose bien d’une page facebook, likée d’ailleurs par plus de 314 000 fans. Mais celle-ci n’a pas été mise à jour depuis le… 15 août dernier. Un site internet officiel peut-être ? Le joueur dispose bien d’un nom de domaine à son nom avec une homepage, mais la plateforme est dite « en maintenance. » « Pour les dernières infos, direction twitter ou facebook », peut-on lire sur la page d’accueil. Pas forcément la meilleure idée… Bref, depuis son arrivée à Manchester United, la communication de Van Persie sur le web a quasiment disparu.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑