Roland Garros 2012: Federer vous demande sa couleur de chaussettes…

Posté le 26 mai 2012 par

x0

Roger Federer a roland Garros 2012

Roger Federer a roland Garros 2012

La pression ? Roger Federer connaît pas. Ou plus… Non, visiblement, à quelques jours de son entrée en lice dans le tournoi de Roland Garros 2012, le numéro 3 mondial était préoccupé par un autre sujet d’importance: la couleur de ses… chaussettes. Plutôt noir ou plutôt blanc ? Visiblement, Roger ne sait pas. Alors pour l’aider à faire le bon choix, il a demandé son avis à ses quelques 10 millions de fans Facebook en postant l’image suivante sur son mur. Le genre de petite attention qui fait directement un carton sur le réseau social. La preuve…

Federer, un record de commentaire avant Roland Garros 2012… avec le choix de ses chaussettes !

Car si l’idée peut paraître on ne peut plus futile au premier abord, c’est le genre de petit message de champions dont semblent raffoler les supporters. Moins de 48 heures après sa mise en ligne, la photo enregistre déjà plus de 30 000 « j’aime » et surtout bientôt 37 000 commentaires ! C’est simple, on n’a pas pas trouvé un seul post de Roger Federer sur sa page Facebook depuis le début de saison qui ait autant été discuté ! Le sujet des chaussettes du Suisse semblerait donc vous passionner.

Pour Roland Garros 2012, vous voyez Federer en noir ou blanc ?

Et visiblement, les fans semblent partagés pour le moment, même si la tendance tournerait plutôt vers le noir… Reste à savoir ce qu’aura choisi Federer pour son entrée en lice dans le tournoi de Roland Garros 2012. Réponse dans quelques jours. En attendant, vous pouvez aider le Suisse à faire un choix en participant à son sondage sur sa page Sachez que Roger Federer est le tennisman le plus suivi au monde à l’heure actuelle sur le réseau avec 10,62 millions de fans. Un véritable match est engagé avec Rafael Nadal, revenu comme une bombe ces derniers mois avant de rester coller aux basques de Fedex avec 10,59 millions de fans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.