Ronaldinho met à l’amende une top-modèle française !

3 août 2011 à 20:12 par Thomas

1

Ronaldinho a gagné son procès en diffamation contre une modèle française @Icon Sport

Pour ses divagations racontées au tabloïd anglais, The Sun, Alexandra Paressant une française top-modèle, a été condamnée par le tribunal à verser 100 000 euros de dommages et intérêts au footballeur brésilien Ronaldinho, ainsi que le rapporte AS. Les faits remontent à 2006 et à l’époque, Alexandra Paressant avait raconté au Sun avoir entretenu une relation avec le joueur alors que celui était en camp retranché avec le Brésil, en pleine campagne de la coupe du Monde.

 

Vous aimerez aussi:  PSG : Chronologie des 7 joueurs cambriolés, ces 3 dernières années

Ronaldinho victime comme Tony Parker de Alexandra Paressant

Pure affabulation conclura le tribunal de Barcelone chargé de statuer sur l’affaire. Alexandra Paressant n’a manifestement convaincu personne, peut-être parce qu’elle serait récidiviste. En 2007 en effet, elle avait prétendu avoir eu une relation avec le basketteur tricolore Tony Parker obligeant le joueur et sa compagne de l’époque, Eva Longoria, à réfuter ces allégations par un communiqué.

Ronaldinho est lui allé encore plus loin, obligeant Alexandra Paressant à lui verser 100 000 euros de dédommagement. Pour rappel, le Brésilien reçoit 5 millions euros par an du club de Flamengo dont il défend aujourd’hui les couleurs.




One Response to Ronaldinho met à l’amende une top-modèle française !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV