Ronaldinho signe un autographe… à Snoop Dogg. Regardez !

Posté le 10 novembre 2011 par

x0

Ronaldinho et Snoop Dogg

Voilà qui change Ronaldinho de son quotidien fort compliqué au Flamengo où il n’est plus payé depuis deux mois. La star du football brésilien vient en effet de recevoir la visite d’un hôte de prestige, aussi populaire dans son domaine que Ronnie ne l’est sur les pelouses de football : le rappeur américain Snoop Dogg.

Ronaldinho « kiffe » Snoop Dogg et sa chanson Beautiful

De passage à Rio de Janeiro pour un série de concerts, Snoop Dogg a reçu Ronaldinho en backstage ainsi qu’il l’a indiqué sur son fil Twitter. L’occasion pour Ronaldinho d’offrir au rappeur un maillot de Flamengo dédicacé à son nom. En contre-partie de quoi, l’attaquant auriverde est resté au concert ; la presse brésilienne ayant remarqué une très forte concentration féminine autour de lui.

Nenê avant Ronaldinho : Snoop Dogg est un fan de football, notamment des joueurs venus du Brésil

Mais Ronnie s’en fout, il n’aurait pas décollé les yeux de son Blackbery. Par contre, il a donné une très courte déclaration pour clamer son admiration à Snoop Dogg : « Je connais son son depuis très longtemps. De toutes ses chansons celle que je préfère c’est « Beautiful » ». Chanson dont le clip fut justement tourné à Rio sur les kilomètres de plage de la célèbre citée brésilienne. Enfin, rappelons au sujet du rappeur américain qu’il est un grand fan de football et qu’il a, dernièrement, honoré le Paris Saint-Germain en endossant le maillot d’un autre brésilien : Nenê !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.