Rooney, Tevez… Les maison des footballeurs de Premier League

20 février 2012 à 20:51 par Thomas

1

no images were found


Nous vous en avions présenté certaines, en voici de nouvelles : des maisons de joueurs de football évoluant en Premier League anglaise. Qu’ils s’appellent, Wayne Rooney, Carlos Tevez, Rio Ferdinand ou Jermaine Defoe, les dix joueurs retenus dans notre sélection, ont tous des résidences supérieurs au million d’euros et même parfois aux 10 millions d’euros.

Wayne Rooney possède l’une des plus belle demeure de toute la Premier League

Treize millions très exactement, c’est à ce prix que l’attaquant de Manchester United Wayne Rooney a valorisé la sienne pour un investissement initial de 4 millions d’euros. Canapé à 11.000 euros, jardin à 56.000 euros ou système d’alarme ultra-sophistiqué à 35.000 euros sont autant de coquetteries voulues par le couple Wayne et Coleen Rooney.

La maison de Franck Lampard


La plus étrange et pour l’ex-défenseur de Manchester United, Gary Neville

Mais il y a plus excentrique encore en Premier League anglaise. Gary Neville est un jeune retraité qui peut couler des jours paisibles dans sa maison façon « Télétubbies » ou version fleur, c’est selon. Cette demeure, d’un coût de 9 millions d’euros, a la particularité d’être majoritairement sous terre. Elle se veut écolo et totalement autonome grâce aux énergies géothermique, solaire et éolienne qu’elle est en capacité de produire.

Vous aimerez aussi:  Conor McGregor claque plus du million dans cette montre exceptionnelle

La maison de Carlos Tevez : une adresse connue de ses détracteurs !

Evoquons également la résidence de Carlos Tevez car c’est une adresse connue de tous les détracteurs (et ils sont nombreux de l’Argentin). Régulièrement des mots fleuris sont laissés sur le portail de l’attaquant des Citizen comme pour mieux lui rappeler son impopularité. Un mot enfin sur la résidence principale de Franck Lampard située en plein coeur de Londres. Le milieu des Blues de Chelsea y vit pour des raisons pratiques mais il possède une demeure plus chère encore dans le comté du Surrey.




One Response to Rooney, Tevez… Les maison des footballeurs de Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV