Samuel Eto’o et ses voitures : Bienvenue dans son garage !

14 août 2011 à 18:51 par Thomas

47

Dans le garage de l'attaquant de l'Inter, Samuel Eto'o, il y a une Ford GT

Qu’il réponde aux millions de l’Anzhi Makhachkala ou qu’il aille à Manchester City comme il est aussi question, Samuel Eto’o sera peut-être à al reprise de son championnat, le joueur de football le mieux payé de la planète. Vingt-millions d’euros net c’est, selon la Gazzetta dello Sport, l’incroyable salaire qui sera proposé à Eto’o s’il signe en Russie. Avec cela, celui qui défend toujours les couleurs de l’Inter Milan pourra pleinement assouvir sa plus grande passion : les automobiles.

Samuel Eto’o partage la même passion pour les autos que Cristiano Ronaldo

Après vous avoir ouvert les portes du garage de Cristiano Ronaldo, autre grand passionné de voitures, puis de l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, attardons-nous donc sur les autos de l’international camerounais. Qui, en 2007, confiait au journal Box Zéro, distribué aux fans du circuit de Catalogne, en posséder 17 ! « Mes passions sont les voitures, disait-il à l’époque. J’aime les regarder, les customiser, les conduire. Quand j’ai un coup au moral, je grimpe dans l’une de mes autos et cela va tout de suite mieux. »

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Varane et les voitures, son impressionnant garage

Une Mercedes dans le décor pour l’attaquant de l’Inter Milan

Toute n’ont cependant pas survécu à la conduite du joueur. En 2004, il cassé sa Mercedes CL 65 AMG en se rendant à l’éaroport de Majorque. C’est le seul écart de conduite. Ça et une belle « casserole » qui n’a pas échappé à la presse britannique. On en parle dans le prochain numéro. D’ici-là, on vous propose de découvrir, pèle-mêle, sa Ford GT rouge vif, sa Bentley qui lui avait été volée avant qu’elle ne soit retrouvée ou encore son Hummer H2 et d’autres à découvrir dans ce premier chapitre des voitures de Samuel Eto’o.

A ne pas manquer :
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 2
Les voitures de Wayne Rooney, volume 1
Les voitures de Wayne Rooney, volume 2

Découvrez les voitures de Samuel Eto’o dans les pages suivantes




47 Responses to Samuel Eto’o et ses voitures : Bienvenue dans son garage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV