Stade Rennais: Manque de visiblité, la faute à Le Lay ?

Posté le 23 septembre 2011 par

x1

Patrick Le Lay, Stade Rennais @Icon Sport

Le Stade Rennais souffrirait-il d’un déficit médiatique ? Oui, selon l’ancien joueur de l’OM, Eric Di Méco, aujourd’hui consultant vedette pour la radio RMC. S’attardant sur les difficultés éprouvées par certaines équipes pour communiquer vers l’extérieur, l’ex-défenseur phocéen a a pris pour (bon) exemple, le Losc de Michel Seydoux et pour mauvais, le Stade Rennais.

Dans son édito, Eric Di Méco, vante le Losc…

A propos de Seydoux et de son club Nordiste, Di Méco confie : « C’est un mec de média. Rudi Garcia, c’est pareil, il est fort avec les médias. Même si on le critique, il accepte les invitations, il te tutoie… » Mais il est beaucoup plus sévère avec le Stade Rennais et son président actuel, Patrick Le Lay qui en prend légèrement pour son grade : « Si on prend le cas de Rennes, et ce qui est bizarre, c’est que le Président est un homme de médias…qui est nul dans les médias!« .

… Et flingue le président du Stade Rennais

Et l’on ne peut raisonnablement pas lui donner tort, nous même ayant momentanément oublié le nom de Patrick Le Lay, ex-président-directeur général, presque une décennie durant, de la chaîne TF1. Depuis qu’il a remplacé Frédéric Saint-Sernin en mai 2010, le président rennais est resté discret. Trop surement pour Eric Di Méco qui se rallie à certains inconditionnels bretons. « Quand on reçoit des supporters de Rennes dans l’After, ils nous disent que leur club a un problème de visibilité, d’impact médiatique ! C’est vraiment paradoxal. Rennes pourrait trouver mieux comme Président pour représenter leur club, non ?

A lire aussi :
L’édito d’Eric Di Méco sur RMC

Une réflexion au sujet de « Stade Rennais: Manque de visiblité, la faute à Le Lay ? »

  1. fosfen

    C'est exactement se que tout le monde pense, nous le voyons dans les tribunes et point, je pense que lui même se demande se qu'il fait là !! Triste personnage, aucun charisme ! L'opposé de Aulas que lui nous voyons un peu trop, mais qui aux moins représente son club. Je m'amuse en repensant à Chirac lors de la présentation des joueurs après avoir gagné la coupe du monde 98, zinédine Jidane ou alors didier descend et on peu continuer longtemps, Lelay est du même acabit, le nom des joueurs pas certain qu'ils les connaissent ! Bref, personnage ridicule

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.