Stade Rennais: M’Vila change de régime de vie

Posté le 21 septembre 2012 par

x0

Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Iconsport

Yann M’Vila, Stade Rennais @IconSport

Des copains, « j’ai diminué énormément. De copains, disons plutôt de faux-copains… De connaissances plutôt… J’en ai diminué énormément ! » Les voyages à Paris pour la famille et pour répondre aux sollicitations de ses sponsors : « Ce sont des trucs que j’ai fait la saison dernière et je ne ferai pas les mêmes erreurs« . Interrogé par L’Equipe.fr, le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Viladit avoir changé et ses fréquentations, et son mode de vie et même son hygiène alimentaire.

Yann M’Vila a changé ses potes et son hygiène de vie

« J’essaie aussi de mieux manger. Je vais d’ailleurs prendre un cuistot à domicile. J’essaie de me prendre en main. Moi, j’aime beaucoup les sodas je vais essayer de diminuer ça aussi… Pour franchir un autre palier, il faut en passer par là. » Voilà donc le secret de tout ce changement. Yann M’Vila, passé à deux doigts d’un départ pour la Premier League cet été, a décidé de faire sa mue pour retrouver son niveau de jeu et par la même l’équipe de France.

Le milieu du Stade Rennais veille désormais à l’extra-sportif

Car comme le dit le milieu de terrain du Stade Rennais : « Mes performances ont été moins bonnes. Il y a l’extra sportif aussi même si je me dis que ce n’est pas totalement dû à ça. » M’Vila doit donc se refaire un train de vie, plus en adéquation avec l’athlète qu’il est. Mais l’on devine en fin d’entretien, que ce n’est pas totalement de gaité de coeur qu’il s’impose cela. « Je me dis que tout n’est pas dû qu’à l’extra sportif. Je prends un exemple tout bête : Mario Balotelli (l’attaquant italien de Manchester City), il fait énormément de conneries, mais il est fort ! Son potentiel efface un peu son extra sportif. » Si d’autres conjuguent les deux, pourquoi pas lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.