Stade Rennais – Ce Porsche Macan customisé dans le garage de Bourigeaud

18 mars 2018 à 22:15 par Thomas

0

La révélation du Stade Rennais roule en Macan.

C’est l’une des révélations de la saison de Ligue 1 en cours, milieu offensif de 24 ans que le Stade Rennais a recruté depuis le RC Lens l’été dernier, pour près de 3,5 millions d’euros hors bonus. Depuis sa cote marchande a largement explosé. En continuant sur ce rythme de progression, Benjamin Bourigeaud roulera put-être, d’ici quelques saisons, dans une gamme supérieure à celle du Macan de Porsche. Déjà un beau joujou en soit, encore plus pour ce modèle customisée, à la propriété du joueur.

Images du Porsche Macan customisé de Benjamin Bourigeaud

Benjamin Bourigeaud a un Porsche Macan pour voiture

Le Macan, c’est le petit frère du Cayenne, dans la catégorie SUV du prestigieux constructeur de Stuttgart. Suivant les versions, le moteur V6 sous le capot peut développer jusqu’à plus de 400 chevaux. Celui de Benjamin Bourigeaud et de style esthétique plutôt féroce. En noir mat, d’une efficacité redoutable pour soigner son « mojo » sur la route. Celui du milieu de terrain du Stade Rennais sort tout de droit de l’atelier MS Motors à Antibes, à qui l’on doit les images postées sur les réseaux sociaux.

En noir mat classe le modèle du milieu du Stade Rennais

Le Porsche Macan se négocie entre 60.000 et 100.000 euros selon les versions, mais sans le travail de personnalisation qui donne à ce véhicule, son charme unique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑