Tour de France 2012: Quand Marc Madiot perd au grattage

Posté le 4 juillet 2012 par

x0


Voici une pub particulièrement bien inspirée. Elle est signée de la FDJ, qui fait équipe avec BigMat sur les routes du Tour de France 2012 et met en scène le manager de l’équipe, Marc Madiot. Elle est l’oeuvre de l’agence Young & Rubicam Paris, réalisée par François Desagnat et produit par Aprile.

Marc Madiot en star de la pub pour la FDJ

Tout au long de l’édition 2012 du Tour de France, la FDJ proposera un nouveau spot publicitaire, visible sur le web, à raison d’une nouvelle pub par semaine. Celle-ci est la première et vise, à faire la promotion des jeux à gratter. De grattage, il est justement question sur les 33 secondes de la vidéo ci-dessous.

La FDJ sur tout les fronts du Tour de France 2012

L’on y voit un Marc Madiot plus vrai que nature dans un rôle taillé pour le manager de la team FDJ-BigMat. Soulignons enfin qu’à l’occasion de ce Tour, la FDJ fait aussi campagne sur Facebook en faisant gagner pour faire gagner des places VIP, un séjour en Corse ou autre vélo des coureurs professionnels de l’équipe.

La publicité de la FDJ avec Marc Madiot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.