Transfert foot Fc Barcelone: Fabregas accueilli par 100 journalistes

15 août 2011 à 15:09 par Thomas

0

100 journalistes se sont fait accréditer pour la présentation de Fabregas au FC Barcelone - Photo : @IconSport

Cesc Fabregas a bien signé au FC Barcelone après plusieurs semaines de palabres et pour s’en persuader, les dirigeants catalans ont organisé, dans la foulée, la présentation officielle du milieu de terrain espagnol. A cette occasion nous apprend El Mundo Deportivo, cent journalistes se sont fait accréditer pour recueillir les premières émotions de Fabregas avec le maillot blaugrana qu’il a porté étant jeune.

100 journalistes pour assister à la première conférence de Fabregas au FC Barcelone

La présence massive et exceptionnelle des médias de tout pays doit son explication à la présence des journalistes, hier dimanche au stade Santiago-Bernabeu de Madrid pour le match aller de la Supercoupe entre le Real et le FC Barcelone (2-2). Sachant que le match retour se dispute mercredi au Camp Nou de Barcelone, de nombreux journalistes sont restés sur place. Grand bien leur en a pris puisqu’il étaient aux premières loges de l’arrivée de Cesc Fabregas.

Le transfert de Fabregas rapporte 29M€ plus des bonus à Arsenal

Lequel Fabregas s’est officiellement engagé pour les cinq prochaines saisons au FC Barcelone, moyennant l’indemnité de 29 millions d’euros et des variables pouvant aller jusqu’à 6 millions d’euros, versées au club anglais d’Arsenal.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑