Zidane au Volvo Ocean Race 2011: Une matinée très rentable

Posté le 5 novembre 2011 par

x0

Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid - @Iconsport

Zinedine Zidane au Real Madrid - @Iconsport

La Volvo Ocean Race 2011, célèbre course à la voile autour du monde en équipage et par étapes réservée aux monocoques et organisée tous les quatre ans, c’est parti ! Six des plus belles machines de course océanique au monde ont pris ce samedi à Alicante, en Espagne, le départ de cette épreuve qui s’achèvera le le 7 juillet prochain à Galway, en Irlande, au terme de 9 étapes. Et quel meilleur ambassadeur pour célébrer ce grand départ que le champion du monde 98 de football, Zinédine Zidane ?

Zidane soigne ses partenaires au Vovo Ocean Race 2011

Oui, l’ancien Ballon d’Or était présent sur les pontons d’Alicante, ce samedi, aux alentours de 9h45. Mais quand Zizou se déplace, l’ancien footballeur pense aussi à soigner et surtout à rentabiliser son image. Ce samedi matin, Zidane avait ainsi pas mal de raison de sortir du lit… Selon Le Figaro, qui rappelle que le footballeur a soutenu la candidature du Qatar au Mondial 2022, Zidane s’est d’abord dirigé vers le V070 d’Abu Dhabi, skippé par Ian Walker.

Zidane sur la Volvo Ocean Race 2011: Un coucou à Abu Dhabi et une séance photo pour des montres suisses…

Il s’est ensuite dirigé vers le IWC Schaffhausen, comme le montre la vidéo du journal La Provence que nous vous proposons de découvrir. Au programme cette fois-ci: un quart d’heure de séance photo pour l’horloger suisse. Zizou a ensuite rejoint le pavillon d’Abu Dhabi. Selon Le Figaro, lors de cet aller-retour, il n’aurait pas accordé « un mot ni un regard » au bateau français Groupama 4 et à l’équipe de Franck Cammas. Business is business avec Zidane…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.