Zidane prolongerait son contrat en or à Canal !

Posté le 13 novembre 2011 par

x0

Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid - @Iconsport

Zinedine Zidane au Real Madrid - @Iconsport

Vous n’avez pas beaucoup vu Zinedine Zidane sur Canal depuis le début de la saison ? Ce n’est pas étonnant, le champion du monde 98 donne la priorité de son calendrier au Real Madrid, et à la fonction de directeur qu’il occupe chez les Galactiques. Pourtant, le contrat de Zizou avec le groupe audiovisuel continue. Mieux, il devrait être prolongé, selon les informations de L’Equipe, ce dimanche. Un deal qui permettrait tout de même à Zidane de continuer à toucher 300 000 euros par an de la part de la chaîne cryptée, selon le quotidien. Plutôt pas mal pour ne… disons… pas faire grand chose.

Zidane sur Canal: des soirées de Ligue des Champions aux documentaires…

Dans le journal, Cyril Linette, patron des sports de Canal plus, explique qu’en fait, le groupe compte donner une autre stratégie à sa collboration avec le plus célèbre des footballeurs français. « On ne le fera sans doute plus venir en plateau sur des soirées de Ligue des Champions, admet Linette. Mon idée, c’est qu’il devienne une incarnation chic et glamour du foot de très haut niveau sur la chaîne, en présentant par exemple des émissions exceptionnelles, comme il l’avait fait pour les vingt ans de L’Equipe du dimanche. »

Zidane sur Canal: Moins d’apparitions, mais un salaire inchangé !

Cyril Linette explique également qu’un réflexion est en cours sur le tournage d’un documentaire sur sa vie aujourd’hui. Contractuellement, la prolongation de l’accord porterait sur une durée de trois ou quatre ans. Le salaire resterait donc à 300 000 euros par an, même si L’Equipe précise bien que celle-ci reste « confidentielle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.