6 Nations 2019 – Qui va gagner le tournoi selon les bookmakers ?

1 février 2019 à 11:15 par Thomas

0

L’Irlande remet son titre en jeu au tournoi des 6 Nations 2019. En gardant le statut de favorite. – @sixnationsrugby

Les réjouissances commencent ce vendredi, avec l’équipe de France opposée au Pays-de-Galles, pour ouvrir le tournoi 6 Nations 2019. Edition préalable au futur Mondial de rugby, programmé dans l’automne au Japon. C’est dire si l’enjeu est un cran supérieur, avec cette échéance. Elle ne s’annonce toutefois pas très bien pour la formation dirigée par Jacques Brunel. Au jeu d’anticiper la future nation lauréate du tournoi, les Bleus ne sont même pas des outsiders, dans l’analyse des bookmakers du pays.

La France n’est même pas un outsider à la victoire finale au 6 Nations 2019

La France est après tous les pays anglo-saxon, créditée d’une cote lointaine, à la moyenne de 14,5. Comprendre que pour un euro de misé sur la victoire finale du XV au Coq sur le maillot, 14,5 sont possiblement à gagner. Il n’y a d’indice plus faible que pour l’Italie à la cote de 500 et même 1.000 relevée chez un opérateur, comme scénario jugée, sinon impossible, à tout le moins impensable. Devant, confiance est plutôt donnée à l’Irlande de Joe Schmidt, le meilleur coach de la planète ovale, en 2018.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - OM : Quelle issue à ce match selon les bookmakers ?

Gros indice de confiance des bookmakers pour l’équipe d’Irlande

La victoire du Trèfle au 6 Nations 2019 vaut une cote moyenne à 1,68. Derrière l’Irlande, c’est un plus indécis entre l’Angleterre et le Pays-de-Galles. Pour la rose, la cote est à 3,92. Celle du Poireau, à 5,38. Enfin, se hisse entre le Pays-de-Galles et la France, l’équipe d’Ecosse, à 10,75.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV