A l’OM, en Turquie ou à Brescia : Où va jouer Balotelli selon les bookmakers ?

12 juin 2019 à 12:25 par Thomas

0

Mario Balotelli ne sait probablement pas lui même où il jouera, la saison prochaine.

Quel avenir pour Mario Balotelli ? Car le futur de l’attaquant italien est très incertain, maintenant qu’il est au bout de son contrat courte durée, signé six mois avec l’OM. Jusqu’ici, rien n’a encore été décidé, le salaire du joueur est un frein très clair à la continuité, mais Balotelli a su, en peu de temps, se distinguer sur le rectangle vert et se faire accepter du public du Vélodrome. Pourrait-il dès lors y avoir une suite à cette histoire ? Oui, le pensent les bookmakers d’Angleterre qui proposent, pour certains, de miser sur la question.

L’OM a toujours une longueur d’avance pour garder Balotelli

Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, à la fin du mercato en septembre est à ce stade, l’hypothèse jugée la plus crédible. Elle paie 2 fois la mise, ce qui témoigne d’une certaine hésitation dans l’analyse. En dehors de l’OM, se glissent les clubs de Turquie. Que l’Italien signe pour n’importe quel club de la Süper Lig turque vaut une cote moyenne proche de 3. Sinon, Super Mario retournera peut-être en Italie, après avoir porté successivement les maillots de l’Inter et du Milan AC, chez les professionnels.

Vous aimerez aussi:  OM - Salaire doublé pour Adil Rami au Fenerbahçe ?

Les bookmakers n’envisagent pas ou peu un retour en Italie

Balotelli ne s’en cache pas, il aimerait un jour défendre les couleurs de Brescia, la ville qui l’a vu grandir. L’hypothèse vaut une cote à 6, mais tel qu’il l’expliquait récemment aux caméras de Canal +, ce ne devrait pas être pour cet été. Parme, pour autre club de la Serie A, le courtise également. Mais la cote est la même que pour Brescia, à 6 ; la piste est présentement plutôt à écarter, mais tout peut évoluer vite dans le football. Enfin pour hypothèses plus lointaine associées au futur de l’attaquant de 28 ans, sont données des destinations plus lointaines : soit en MLS aux Etats-Unis, pour une cote à 8, soit en Chinese Super League, à la cote supérieure à 15.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑