Angers SCO Transfert – Combien ça coûterait de recruter Vincent Pajot (ASSE) ?

17 juin 2018 à 15:15 par joachim

0

Le SCO Angers serait en pôle pour recruter Vincent Pajot depuis l’ASSE.

La porte est ouverte par le club stéphanois, Vincent Pajot devrait pouvoir s’engager ailleurs, c’est-à-dire au SCO d’Angers qui, selon plusieurs médias dont la radio RMC Sport, tiendrait largement la corde pour le recruter. Mais le milieu défensif de 27 ans n’est pas (tout à fait) libre. Sauf à ce que l’ASSE lui cède la fin de son contrat, sinon le SCO devra alors s’acquitter d’une indemnité sur le transfert. A combien cela pourrait se négocier pour Angers, un transfert de Vincent Pajot depuis l’ASSE ? Vérifions…

L’ASSE pourrait réclamer un million d’euros en indemnité de transfert de Vincent Pajot

Il ne reste à l’ancien du Stade Rennais, qu’une seule saison de son contrat de quatre ans, signé en 2015. A l’époque, il était arrivé libre dans le Forez, si rien n’est fait dans l’été, il quittera les Verts dans une même configuration. Dans le cas contraire, Saint-Etienne peut espérer toucher de l’argent du SCO ou d’un autre club intéressé. Présentement, la valeur marchande du joueur approche les 2 millions d’euros et moins. Selon les informations de RMC, le deal tournerait plutôt à près du million d’euros. Pajot a connu trois clubs, jusqu’ici dans sa carrière, mais jamais aucun transfert payant.

Un contrat de trois ans proposé par le SCO Angers au milieu défensif ?

Sans en connaître les détails, le projet proposé par le SCO à Pajot devrait être plus sportif que rémunérateur. Quoique le club de l’Anjou a plus de liquidités maintenant qu’il a vendu Karl Toko-Ekambi à Villarreal, pour près d’une vingtaine de millions d’euros. Chez les Verts, Vincent Pajot approche les 350.000 euros bruts annuels, sans les bonus additionnels ; on le sait ils comptent pour part importante à Sainté. C’est à rapprocher du salaire moyen dans le vestiaire dirigé par Stéphane Moulin. Selon le 10 Sport, un contrat de trois ans pourrait être proposé au joueur.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑