Arsenal, Porto, en Chine ou au PSG: Où va jouer Pepe selon les bookmakers ?

26 décembre 2018 à 19:25 par Thomas

0

L’aventure turque a tourné court pour Pepe. Sans que les raisons ne soient officiellement connues, le défenseur de 35 ans a résilié son contrat avec le Besiktas, récemment, au début de ce mois de décembre. Libre de s’engager où il le souhaite, le Portugais ne manque pas de prétendants. Mais selon les bookmakers d’Angleterre qui proposent de miser sur le futur du joueur, l’AS Monaco citée en France, n’est pas une piste prioritaire, ni d’ailleurs secondaire. Dans la très longue liste des clubs proposés, il n’y a que le PSG en Ligue 1. Mais à une cote de 20, identique à la Juve ou au Bayern Munich, à comprendre comme peu probable.

Pas de Monaco ou de Lyon dans la liste des bookmakers, mais le PSG à une cote lointaine

Présentement, à quelques jours de l’ouverture officielle du mercato d’hiver 2019, le club qui tient la corde est anglais, coaché par un ancien du PSG. C’est bien sûr d’Arsenal dont on parle. Que Pepe signe chez les Gunners égale une cote moyenne de trois, soit trois euros (ou livres de l’autre côté de la Manche) à gagner, pour un de misé. Plus largement, les clubs de la Premier League sont majoritaires sur le dossier. Avec les Wolves de Wolverhampton à la cote de 5, les Toffees d’Everton à 6 et les Red Devils de Manchester United et les Blues de Chelsea, à 12.

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, contrat ce que Kalimuendo a signé avec le RC Lens

Pepe plutôt en Premier League, sinon en Chineses Super League ou en MLS

Entre, il y a la Chinese Super League et ses salaires monstrueux. A 35 ans, Pepe s’est forgé un palmarès monstrueux au Real Madrid ou sous les couleurs du Portugal, à l’Euro 2016. Il peut donc partir sans crainte du qu’en dira-t-on qui accompagne souvent ceux qui font le voyage, sans forcément d’occasion de revenir en arrière. Un départ vers n’importe quel club chinois est coté à 6. Et 8, enfin, la cote attribuée à la MLS aux Etats-Unis, pour autre compétition hors des frontières européennes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV