Arsenal – Remercié par adidas, Özil lance sa propre marque

19 juin 2020 à 11:55 par Enzo Fiorito

0
Mesut özil adidas marque

Mesut Özil peut désormais voler de ses propres ailes sur le terrain de la mode, maintenant qu’il arrive au bout de son contrat avec adidas.

Mesut Özil tente de se relancer. Après une longue collaboration entre adidas et le joueur d’Arsenal qui prend fin cet été, ce dernier a décidé de lancer officiellement sa propre marque de vêtements : M10. Le Gunners a même créé sa plateforme en ligne récemment. Il n’a pas hésité à partager la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Özil lance sa propre marque de vêtements

Mesut Özil officialise la commercialisation de sa propre marque d’habits : M10. Son logo est accompagné de la référence Esports, dont on connait la passion du joueur pour les jeux sur consoles, visible sur la plupart de ses produits mis en vente. Le milieu offensif commercialise des vêtements classiques : pulls, t-shirts, bas de survêtement, casquettes ou encore maillot de Esports, tous de couleurs noir ou blanc. Les prix varient entre 29,90 € pour le t-shirt, à 59,90 € pour le maillot. Il faut savoir que par le passé, le vainqueur de la coupe du monde 2014 avait déjà mis en vente, en série limitée, ses vêtements, avec succès. Cependant suite à des accords avec la marque adidas, révèle Erkut Sogut, agent du joueur, à la chaine de télé ESPN, sa marque ne pouvait pas se développer.

Vous aimerez aussi:  OM : Ça coûte combien de recruter Jean-Philippe Mateta (Mayence) ?

Après adidas, quelle marque au pied pour le joueur d’Arsenal ?

« Il pourrait signer un autre accord demain. Personne n’a la portée qu’il a en Premier League, vous pouvez donc imaginer quelle attraction il a pour de nombreuses marques de chaussures de foot. Peut-être qu’il portera des Puma pendant quelques jours, puis des Nike le lendemain. Il y a aussi des classiques du passé qu’il veut porter. » Voici la déclaration de l’agent du joueur, concernant la marque des prochaines chaussures de Mesut Özil. Utilisé comme ambassadeur pour représenter les nouveaux crampons, que ce soit à adidas ou chez Nike, Erkut Sogut laisse planer le doute vis-à-vis des futures chaussures du joueur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑