AS Monaco – Le point sur la fin des contrats de tous les joueurs monégasques

5 janvier 2019 à 15:50 par Emmanuel Bernard

0

Dans l’effectif nombreux des joueurs de l’AS Monaco, beaucoup ont des contrats longues durées, jusqu’en 2023. – [email protected]

Par la force des résultats sportifs, tout peut changer à tout instant, à l’AS Monaco. Naldo est d’ailleurs la première recrue majeure de l’hiver en Ligue 1. Si bien qu’entre l’instant pour nous d’écrire ces lignes et pour vous de les lire, il pourrait y avoir de nouvelles arrivées. Sinon des départs. Voire des prolongations. Le défenseur brésilien fraîchement débarqué sur le Rocher princier a signé un contrat d’un an et demi, jusqu’au 30 juin 2020.

Raggi pas conservé en juin, quid d’Almamy Touré ?

A plus court terme, Andre Raggi est un joueur en fin de bail, bientôt libéré par le club monégasque. A 34 ans, le défenseur italien ne sera pas conservé. La situation d’Almamy Touré fait plus débat. Sauf à ce qu’il n’ait prolongé confidentiellement avec l’ASM, sinon le défenseur de 22 sera libre lui aussi, au 30 juin prochain et il ne devrait pas trop avoir de difficulté à trouver un nouveau challenge. Des clubs confirmés de Ligue 1 s’intéressent à lui.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes- OM : Les audiences de la rencontre à la télé

Onze joueurs sous contrat jusqu’en 2023, un maximum en Ligue 1

Sinon, la jeunesse monégasque est bien au chaud pour des années. Onze joueurs on des contrats qui se terminent en 2023. Soit la durée maximum autorisée pour cette saison 2018-2019. C’est plus que n’importe où ailleurs, en Ligue 1. Le groupe professionnel au service du coach Thierry Henry est également l’un des plus fournis en nombre, du championnat de France, avec près d’une trentaine de joueurs sous contrat.

Les fins de contrat de tous les joueurs de l’AS Monaco

Ils sont sous contrat jusqu’en 2019:
Andrea Raggi, Almamy Touré (?).

Jusqu’en 2020:
Danijel Subasic, Diego Benaglio, Falcao, Jemerson, Adama Traoré, Moussa Sylla, Naldo.

Jusqu’en 2021:
Stevan Jovetic, Kamil Glik, Nacer Chadli, Youssef Aït Bennasser, Benoît Badiashile, Sofiane Diop.

Jusqu’en 2022:
Djibril Sidibé, Youri Tielemans, Rony Lopes, Jordi Mboula, Julien Serrano.

Jusqu’en 2023:
Jonathan Panzo, Pietro Pellegri, Pelé, Jean-Eudes Aholou, Benjamin Henrichs, Antonio Barreca, Aleksandr Golovin, Kévin N’Doram, Ronaël Pierre-Gabriel, Samuel Grandsir, Willem Geubbels.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV