AS Monaco – OM : Qui va gagner ce choc selon les bookmakers ?

23 janvier 2021 à 11:05 par Thomas

0
Monaco OM Ligue 1

L’AS Monaco reçoit l’OM pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

L’affiche est belle entre l’AS Monaco et l’OM, qui s’affrontent ce samedi soir à 21h, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Elle l’est peut-être plus encore, dans ce contexte marqué par les difficultés, plutôt chroniques des Monégasques et naissantes pour Marseille. Et parce que les visiteurs se présenteront ce samedi à Louis II, avec leur recrue offensive, Arkadiusz Milik.

Vers un partage des points entre l’AS Monaco et l’OM

Qui de Monaco ou Marseille va faire la bonne opération ? Cela dépend des points de vue. Parce que si les locaux sont favoris sur leur terrain et donné vainqueur à la cote moyenne de 1,9, contre 4,18 le succès des hommes d’André Villas-Boas et le match nul, entre, à 3,8 contre un. D’un nul, c’est d’abord ce dont il est question, à la ligne du score précis le plus envisagé. Pas sûr qu’il soit profitable à l’une ou l’autre des formations, mais le 1-1 ressort le premier, à la cote de 6 contre un. C’est suivi de la victoire 1-0 du club princier, à 7.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG : Combien ça coûte de recruter Emerson (Betis/Barça) ?

Première pour Arkadiusz Milik sous ses nouvelles couleurs ?

Si des buts sont annoncés, qui pour les marquer ? Arkadiusz Milik ? Son nom est bien listé, mais il ne devrait pas être titulaire, un but de sa part ne paie donc « que » 3,7 contre un. Ceci dit, certains opérateurs le placent déjà en tête, devant Thauvin et Bendetto. A Monaco, Wissam Ben Yedder a la meilleure cote (2,41) devant Kevin Volland (2,62). Le match AS Monaco – OM est à 21h, à suivre sur Téléfoot et Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV