ASM – ASSE : Qui rejoindra les quarts selon les bookmakers ?

28 janvier 2020 à 12:35 par Sévan Yessayan

0

Monaco et Saint-Etienne s’affrontent pour une place en quart de finale.

Qui va passer au tour suivant, ce mercredi soir entre l’ASM et l’ASSE, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France ? Les bookmakers pencher plutôt pour une qualification de Monaco (1,34) par rapport à Saint-Étienne (2,81). Les hommes de Robert Moreno sont favoris, coté à 1,73, pour remporter ce match au terme des 90 minutes, contre 4,31 le succès des Stéphanois à l’extérieur. Le match nul est quant à lui évalué à 3,91. Les Verts restent sur 3 victoires d’affilées en championnat face à leur adversaire du jour.

L’ASM part favori mais l’ASSE n’a pas dit son dernier mot

Si l’on regarde de plus près le scénario du match, les bookmakers s’avancent vers un score de parité 1-1, coté à 6,14 à la fin du temps réglementaire synonyme de prolongation. La dernière fois que les deux équipes se sont quittées sur ce résultat, c’était à l’occasion de leur double confrontation en 2016, en Ligue 1. À moins qu’un but monégasque ne fasse la différence soit pour le succès 2-1, qui vaut une cote de 6,89, ou pour le moins alléchant 1-0 à 7,69.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Les Verts vont-ils descendre en Ligue 2 selon les bookmakers ?

Ben Yedder favori, Bouanga outsider

L’attaquant de pointe de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder sera la première arme offensive monégasque. Un but de sa part est estimé à 1,91. L’international français en est déjà à 15 cette saison. Son compère, Islam Slimani possède une cote à 2,39, malgré son temps de jeu réduit. Pour ce qui concerne les Verts, Denis Bouanga est revenu de blessure contre Nîmes le week-end dernier, il sera le principal danger stéphanois. Il est crédité d’une cote de but de 3,13. C’est autant que son coéquipier, Wahbi Khazri (3,16). Cette rencontre est à suivre sur Eurosport 2, à partir de 20h55.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑