ASM, OM, Everton ou autre: Où va signer Michy Batshuayi selon les bookmakers ?

18 janvier 2019 à 10:10 par Thomas

0

Nul ne sait où jouera Michy Batshuayi à la fin du mois de janvier et du mercato. Mais les bookmakers ont une petite idée…

Michy Batshuayi est en ballotage. Joueur en prêt au Valence CF, il ne devrait pas disputer la deuxième partie de saison chez les Ché qui ne souhaitent pas le garder. Mais il ne devrait pas non plus la terminer à Chelsea, à qui il appartient, car Maurizio Sarri, le coach des Blues ne compterait pas sur lui. L’attaquant belge devrait de fait partir dans le courant de ce mercato d’hiver et il est annoncé très proche de l’AS Monaco qui le veut. Mais en prêt et non de manière définitive, tel que l’entend Chelsea.

L’AS Monaco tient toujours la corde pour recruter Michy Batshuayi

Puisque depuis, d’autres clubs se sont positionnés sur le dossier, les bookmakers d’Angleterre ont fait du futur de Michy Batshuayi, un marché sur lequel miser. Avec Monaco en favori, que Michy Batshuayi rejoigne le club princier d’ici au 31 janvier et la fin du marché des transferts vaut une cote moyenne à 1,8 environ ; soit 1,8 euros à gagner (ou 1,8 livres puisque ce type de marché n’est permis qu’au Royaume-Uni), pour un de placé. La piste monégasque est de loin la plus crédible, elle devance Everton, dernier club à s’être positionné. La cote pour le club sis à Liverpool est proche de 7.

L’OM est donné dans les prétendants, mais la cote est plus lointaine

D’autres pistes anglaises sont évoqués, dans l’ordre : Tottenham (à la cote moyenne de 16), Watford et West Ham (à 20), ou Fulham à 25. Enfin est donné l’OM, d’une par car le club phocéen est en proie à des soucis de finition et parce que l’international belge a passé deux ans en Provence. Néanmoins, la cote à 33 attribué au club témoigne d’un intérêt lointain ; surement trop pour qu’il puisse se finaliser. Surtout si, comme cela se dit dans la presse britannique, Chelsea réclame 45 millions d’euros pour libérer son buteur.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑