ASSE – AS Monaco : Le scénario des débats selon les bookmakers

3 novembre 2019 à 12:40 par Thomas

0

L’ASSE reçoit Monaco en match décalé de la 12e journée de Ligue 1.

Un dimanche soir sans le PSG, l’OM ou l’OL. C’est assez rare pour être souligné, ça offre à l’ASSE et à l’AS Monaco, une vitrine sur les autres en prime time. Ce pourrait être un choc de haut de tableau entre prétendants à l’Europe, voire à la Ligue des champions mais en l’espèce, c’est un match du ventre mou de la Ligue 1, entre le 13e qui reçoit le 14e. Et cela, pour quel résultat final ? Analyse des prédictions des bookmakers de France…

L’ASSE et l’AS Monaco occupent la tranche du dimanche soir

Elle sont à la fois tranchées et mitigées. Mitigée sur les forces en présence, Monaco est sur une meilleure dynamique, les joueurs du Rocher ont gagné cinq de leurs six derniers matches. Mais Saint-Etienne reçoit, même si l’avantage du Chaudron n’en est pas toujours un cette saison. De fait sur le marché victoire, nul, défaite, les bookmakers donnent Sainté gagnant à la cote moyenne de 2,85, les Monégasques, à 2,44 et le nul est plus lointain, à 3,47. Si loin et pourtant très proche, le partage des points sort comme une évidence, au score précis le plus plausible ; le 1-1 vaut une cote moyenne de 5,38 (et jusqu’à 5,8 au PMU, avec une double offre ci-dessous en cliquant sur la bannière, puis sur le site, avec 5 euros offerts selon les conditions).

Vous aimerez aussi:  OL - Combien ça coûte de recruter Karl Toko Ekambi (Villareal) ?

Ben Yedder encore décisif sur la pelouse du Chaudron ?

Avec l’intraitable Wissam Ben Yedder pour marquer. L’actuel meilleur buteur du championnat (neuf unités) est le premier donné par les opérateurs de France. Une réalisation de la part du buteur monégasque paie 2,25 fois la mise de départ. Pour donner au change, Saint-Etienne pourra notamment compter sur Robert Beric, buteur à la cote moyenne de 2,99. Le match ASSE – As Monaco est programmé à 21h00 ce dimanche soir, à suivre en direct et en exclusivité sur la chaîne Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑