ASSE : Ça coûte combien de recruter Mohamed Ali Ben Romdhane (Esperance) ?

23 septembre 2020 à 10:25 par Emmanuel Bernard

0
ASSE transfert

L’ASSE regarde vers la Tunisie, pour le renfort d’un joueur au milieu de terrain.

Des départs désormais entérinés, dont celui de Yann M’Vila dans l’entre-jeu, l’ASSE cherche désormais à se renforcer, dans la dernière ligne droite du marché des transferts. L’actuel leader de la Ligue 1 vise selon L’Equipe, Mohamed Ali Ben Romdhane, un milieu axial tunisien, joueur de l’Esperance, à Tunis. Saint-Etienne n’est pas le seul club français intéressé, le Nîmes Olympique l’était un temps également, et selon l’agent du joueur, d’autres se seraient manifestés.

L’ASSE regarde vers la Tunisie pour un renfort au milieu

Mohamed Ali Ben Romdhane est valorisé à 400 000 euros sur le mercato, par la plateforme spécialisée, Transfermarkt. A 21 ans, il n’a encore jamais été le sujet d’opération sur le marché, mais il était question au début de l’été, d’une indemnité à hauteur du million d’euros. A moins que le joueur, désireux d’aller en Europe et son club, s’affrontent dans un rapport de force, afin que le jeune homme puisse gagner sa liberté. Le FC Lorient et le Dijon FCO seraient aussi sur sa piste, en Ligue 1. Les Verts également, depuis la saison dernière.

Vous aimerez aussi:  Comparatif du salaire des arbitres de football dans le monde

Un contrat plutôt modeste à l’échelle des clubs français

Le polyvalent milieu, distributeur ou récupérateur, a un contrat signé jusqu’en 2022, avec l’Espérance. Il lui rapporterait la somme modeste de 600 dinars (185 €) mensuels. Mais il aurait reçu une offre de revalorisation et d’extension de son contrat, à hauteur de 20 000 dinars par mois (6 220 €). L’augmentation est particulièrement conséquente, mais elle le serait probablement plus, s’il venait en Ligue 1.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑