ASSE : Combien ça coûte de recruter Adrian Grbic (Lorient) ?

16 janvier 2021 à 18:30 par Thomas

1
ASSE transfert Lorient

Arrivé cet été à Lorient, Adrian Grbic déjà sur le départ ?

Le coup de pression de Roland Rommeyer dans le dossier Mostafa Mohamed n’ayant pas donné les résultats escomptés, l’ASSE doit explorer d’autres pistes, pour trouver l’attaquant convoité. Selon Eurosport, le club stéphanois regarde du côté de la Ligue 1 et du club de Lorient. Vers le profil d’Adrian Grbic. La recrue la plus chère de l’histoire des Merlus est en panne de réussite, pour sa première saison dans l’élite.

L’ASSE change ses plans et regarde vers le FC Lorient

L’attaquant autrichien est arrivé au club contre une indemnité de 9 millions d’euros, plus un million de bonus, payés à Clermont. Chez les Auvergnats il a explosé, inscrivant en Ligue 2, 16 buts en 27 matches, la saison dernière. Les Lorientais qui l’ont vu à l’oeuvre, l’ont voulu avec eux pour les accompagner dans leur retour parmi l’élite. Mais l’attaquant autrichien ne s’y montre pas à son avantage. Et Sainté se positionne, même s’il semble compliqué pour les Verts de se positionner sur ce dossier.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat ce que la Juve propose à Arkadiusz Milik

Adrian Grbic déjà sur le départ des Merlus, six mois après ?

A moins d’un prêt avec option d’achat, car Lorient doit limiter les frais, sachant que le joueur est particulièrement suivi, y compris au-delà des frontières de la France. La plateforme Transfermarkt valorise Adrian Grbic à 7 millions d’euros et de 7 à 10 millions, du côté de l’Observatoire du football. Le joueur de 24 ans s’est engagé chez les Merlus pour le maximum de cinq ans, jusqu’en 2025. C’est autant d’années à compenser pour les Verts. Et un salaire estimé proche de 130 000 euros brut mensuels qu’il gagne à Lorient, à payer et probablement revalorisé. C’est l’équivalent à l’AS Saint-Etienne, de Mathieu Debuchy notamment.



One Response to ASSE : Combien ça coûte de recruter Adrian Grbic (Lorient) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV