ASSE : Combien vaut Sam Lammers sur ce mercato (Atalanta) ?

2 février 2021 à 20:15 par Emmanuel Bernard

0
ASSE transfert

L’ASSE a multiplié les pistes pour son poste d’attaquant. Parmi lesquelles, le profil de Sam Lammers.

Finalement les Verts ont réussi à obtenir le renfort d’Anthony Modeste. Mais dans la dernière ligne droite du marché, après que le dossier Mostafa Mohamed se soit brutalement effondré, les Stéphanois ont mené plusieurs pistes de front, pour trouver le buteur idoine. Selon Simone Rovera sur la chaîne Téléfoot, l’ASSE a étudié le profil de Sam Lammers, attaquant néerlandais de 23 ans, au club d’Atalanta, en Serie A.

L’ASSE a discuté avec l’Atalanta le prêt de Lammers

Il est arrivé cette saison, en Italie, moyennant neuf millions d’euros (hors bonus) payés pour lui, au PSV Eindhoven. Mais il joue peut cette saison et c’est pourquoi Sainté espérait l’accueillir en prêt. Parce qu’un transfert sec eut été ici totalement impossible à concrétiser. Le joueur est en effet valorisé à neuf millions d’euros, un peu plus ou moins dans l’analyse de Transfermarkt et de l’Observatoire du football. Et il lui reste un maximum d’années dans son contrat, qu’il aurait fallu compenser.

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, primes, contrat, ce qu'a signé Neymar

L’Atalanta tient à son joueur sous contrat jusqu’en 2025

Un prêt semblait toutefois jouable, à la lecture des émoluments du joueur, à l’Atalanta. Il a été recruté sur la fin du mercato de l’été dernier pour cinq ans, jusqu’au terme de la saison 2025. Il lui rapporte près de 85 000 euros brut mensuels, que les Verts auraient eu tout ou partie à leur charge. Finalement, l’opération de s’est pas concrétisée et Sam Lammers n’a été nulle part ailleurs, il est resté à Bergame.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV