ASSE : Indemnité, bonus, Romeyer détaille l’offre des Verts pour Mostafa Mohamed

15 janvier 2021 à 17:25 par Emmanuel Bernard

0
ASSe transfert

Roland Romeyer est sorti de sa réserve pour commenter les détails de l’offre pour Mostafa Mohamed.

C’est un dossier qui traîne et agace le président du directoire des Verts, Roland Romeyer. Alors a-t-il choisi de jouer la transparence en donnant les détails de l’offre de l’ASSE, faites au Zamalek, en Egypte, pour recruter l’attaquant de 23 ans, Mostafa Mohamed. Invité à discuter de l’opération sur la télévision nationale, il indique : « On a confirmé par écrit que nous l’on donnait, en transfert, 5 millions de dollars en 2 échéances. »

Romeyer détaille toute l’offre de l’ASSE pour Mostafa Mohamed

Et il ajoute à propos des primes potentielles, au bénéfice du Zamalek : « Plus les bonus. Qualification en Ligue des champions : 500 000 euros. Qualification en Ligue Europa : 300 000 euros. Si le joueur marque dix buts : 100 000 euros, s’il marque quinze buts : 150 000 euros et s’il marque vingt buts : 200 000 euros. »

Un ultimatum fixé à 48h aux dirigeants du Zamalek

« On signerait un contrat de quatre ans et demi (jusqu’au 30 juin 2025) avec le joueur, ce qui veut dire qu’avec les bonus [les dirigeants du Zamalek], ils peuvent toucher avec les bonus plus de huit millions d’euros. En plus, quand on le revendra, ils auront 20% sur le montant de la plus-value du transfert. » Le coup de poker du président stéphanois sera-t-il concluant ? Romeyer, lui, l’espère, il regrette les « bâtons dans les roues » et « les gens intervenus pour toucher de l’argent sur ce transfert », et fixe un ultimatum jusqu’à 48h, pour obtenir une réponse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV